Etablissement Mixte

Etablissement où l’on accepte les couples et célibataires en même temps

Bi ou bisexualite

La bisexualité est le fait d’éprouver de l’attirance sexuelle ou amoureuse pour les deux sexes ou, plus largement, le fait d’entretenir des relations amoureuses, sentimentales ou sexuelles avec des personnes du même sexe ou du sexe opposé. La bisexualité ne représente pas nécessairement une tendance à aimer autant un sexe que l’autre, le degré d’attirance envers les deux sexes pouvant très largement varier.

Cote - a - cotisme

pratique sexuelle qui consiste à faire l’amour avec son partenaire, sur un lit ou dans une pièce, en présence d’autres couples qui se livrent au même exercice.

Heterosexualite

L’hétérosexualité se caractérise par l’attirance pour l’autre sexe : d’une femme pour un homme et vice-versa

Exhibitionnisme

L’exhibitionnisme est un comportement par lequel un individu expose les parties intimes de son corps à une ou plusieurs autres personnes

Voyeurisme

Le voyeurisme est un terme à connotation morale, qui décrit un comportement ou une tendance « voyeuriste », c’est-à-dire basé sur l’attirance à observer l’intimité ou la nudité d’une personne ou d’un groupe de personnes dans des conditions particulières en cherchant à y éprouver une jouissance et/ou une excitation (délectation voyeuriste)

Candaulisme

Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle l’homme ressent une excitation en exposant sa compagne ou une image de celle-ci à d’autres hommes ou à d’autres femmes. Par extension, on parle aussi de candaulisme lorsque des rapports sexuels ont lieu entre une femme et un ou plusieurs hommes ou femmes, devant le regard consentant et demandeur du partenaire exclusif de celle-ci. Le candaulisme ne concerne pas seulement l’homme, puisque cette pratique, bien que plus rare, peut concerner la femme.

Melangisme

Le mélangisme est une forme particulière de sexualité de groupe dans laquelle les membres d’un groupe, plus ou moins nombreux, formé de couples et/ou de célibataires, ont des relations socio-sexuelles fondées sur le flirt poussé.

Echangisme

L’échangisme est une pratique sexuelle qui consiste pour deux couples à échanger temporairement son partenaire, pendant les différentes phases du rapport, en vue d’une relation socio-sexuelle.

Libertin

Celui qui s’adonne aux plaisirs charnels avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle.